Maintenant Sophie commence sa propre collection de chapeaux. Cet été, vous serez en mesure de porter de nouveaux chapeaux avec n’importe quelle tenue. Sur la nouvelle ligne de Sophie, elle offrira plusieurs couleurs et styles. Chapeaux de magasin de fedora, chapeaux plats, chapeaux de grand bord … peu importe votre style sophie aura un chapeau pour vous.

Choisir un bon chapeau de soleil est très important. Non seulement 1/3 de tous les cancers de la peau apparaissent sur le visage, mais la plus grande cause de vieillissement prématuré est les dommages cumulatifs du soleil de l’enfance sur place. Alors commençons à trouver le parfait chapeau solaire pour vous. Serez-vous dans le vent? Avec un chapeau à bords larges, une sangle de menton est très important pour garder votre chapeau de soleil en place. Tu te rappelles la vieille sitcom de la nonne volante? Un chapeau à bords larges ramasser le vent comme il a des ailes de ses propres. En outre, une sangle de menton aidera à garder votre chapeau en place lorsque vous pencher ou de laisser tomber votre menton fait partie de votre activité, comme dans le jardinage.

Obtenez le chapeau parfait pour cet été pour correspondre à n’importe quel style à jjs house.

La vision périphérique est un facteur important à la fois pour la sécurité et pour jouer à divers sports comme le tennis ou le volley-ball. Ce sera une décision personnelle pour vous. Considérez à la fois la taille du bord et, si un drap de cou est impliqué, jusqu’où le drape enroulent autour du visage. Je suis un joueur de volleyball de plage et pour moi un 3 “bord est le plus large que je peux utiliser et encore voir de hautes boules de vol ainsi que les autres joueurs.

Allez-vous faire une activité qui génère de la chaleur corporelle? Vous voudrez peut-être porter un pare-soleil pour l’aération totale de la tête ou choisir un chapeau de soleil avec la maille sur le côté de la Couronne ou un chapeau qui a fait d’un tissu de séchage rapide qui permet le refroidissement par évaporation. Un truc pour refroidir votre tête dans un climat chaud et sec est de mouiller le chapeau et puis laissez l’évaporation refroidir votre tête.

Protection solaire maximum vs bonne protection solaire? Qu’est-ce qu’un chapeau de protection solaire maximum? Nous sentons un chapeau de protection maximum a une note UPF de 50 et un bord de chapeau qui est 4 pouces de large ou plus. Mais il y a plus. Le bord doit être incliné vers le bas. Ce bord incliné vers le bas vous permet d’être protégé pour plus d’heures de la journée.

Comment cela fonctionne-t-il? À midi, lorsque les rayons du soleil sont directement au-dessus, même un 3 “chapeau à bords peut fournir une protection solaire maximale pour votre tête. Mais quand le soleil est soit ascendant ou descendant les rayons du soleil peut se faufiler juste sous votre chapeau et frapper votre visage ou le cou. Au lever du jour ou au coucher du soleil, quand les rayons du soleil sont pratiquement horizontaux, un chapeau à large bord peut ne fournir aucune protection du tout.

Si vous prévoyez de passer du temps à l’extérieur quand le soleil est proche de l’un ou l’autre horizon, vous pouvez vouloir penser à nos conceptions plus uniques telles que le chapeau d’aventure qui laisse tomber un bloc de protection vertical de tissu entre vous et le soleil.

Bonne protection solaire peut être eu avec un bord de moins de 4 pouces de large ou un bord qui est plus d’horizon de la tête.

Quelle largeur d’un bord êtes-vous à l’aise avec? Nous avons tous des sentiments différents à propos de celui-ci. Certaines personnes peuvent gérer un large bord sans problème tandis que d’autres trouvent qu’il est très distrayant. En bout de ligne est que plus le bord du chapeau de la surface plus il ya de bloquer le soleil. Mais, d’une importance presque égale, est l’angle du bord. Un chapeau à bords larges qui vient tout droit de la tête est bon, mais quand le soleil n’est pas droit au-dessus des rayons peuvent venir sous le bord et frapper le visage et le cou. Un bord qui est incliné vers le bas va un long chemin en vous donnant plus d’heures de protection. Comme une règle de base du pouce, pour la protection solaire maximale choisir un angle vers le bas 4 “chapeau de soleil bord… et, si vous êtes à l’aise, le choix d’un bord plus large que 4 ” est encore mieux. Si vous n’êtes pas sûr de la largeur d’un bord vous voudrez peut-être envisager un bord 3 1/2.

Maintenant, quelle est l’importance de la mode pour vous? Comme vous pouvez le voir, certains des inventeurs de protection du soleil ont inventé de nouveaux modèles de chapeau pour vous protéger du soleil, mais, hélas, ils ne seraient pas appelés haute couture… sauf peut-être sur une autre planète. La plupart de ces chapeaux uniques ont été conçus pour résoudre des besoins spéciaux de protection du soleil tels que la protection complète de visage, la protection additionnelle de cou ou la ventilation augmentée.

Certains de nos chapeaux à bords larges sont la hauteur de la mode créant une éruption dramatique ou une silhouette ultra féminine. Comme nous le savons tous, la mode est aux yeux du regard, alors cherchez un chapeau qui accentue vos attributs.

Ensuite, jetons un oeil à vos cheveux. Avez-vous des cheveux amincissants, ou êtes-vous chauve ou vous raser la tête? Si oui, les panneaux de maille sur la Couronne du chapeau peuvent fournir le flux d’air supplémentaire pour garder votre refroidisseur de tête mais il laissera également le rayonnement UV se faufiler à travers et atteindre votre cuir chevelu. Avec une protection solaire maximale à l’esprit, il est préférable de laisser les panneaux de maillage pour ceux qui ont des tresses épaisses. Pour ceux d’entre vous qui ont les cheveux épais, le choix d’un chapeau avec des panneaux de maille aidera votre tête à rester plus frais dans la chaleur.

Vous avez les cheveux courts? Si oui, nous devons être très préoccupés par votre cou. Un pare-soleil ou un bord inférieur à 4 “laisse votre cou ouvert à des dommages au soleil. Typiquement un chapeau plein bord sera votre meilleur choix.

Les cheveux peuvent être secs, fissurés et cassants de trop de soleil. Les cheveux teints est particulièrement sensible aux problèmes sous le rayonnement UV ainsi, pour protéger vos cheveux, je suggérerais de rester loin des chapeaux de visière qui laissent vos cheveux ouverts à la lumière du soleil.

Juste quelques suggestions de départ pour choisir le chapeau parfait pour vous:

Taille de chapeau:
Un chapeau qui est trop grand est meilleur que celui qui est trop petit. Un chapeau serré peut vous donner un mal de tête et alors vous ne voudrez pas le porter. Beaucoup de nos chapeaux sont réglables, mais dans tous les cas, s’il vous plaît soyez sûr de mesurer votre tête pour assurer un ajustement parfait. Pour ceux d’entre vous avec beaucoup de petites cellules grises, nous avons des chapeaux pour les grandes têtes. Et, pour ceux d’entre vous avec de plus petites têtes, s’il vous plaît savoir que vous pouvez demander Stick-sur le calibrage du ruban adhésif pour vous aider à adapter votre chapeau.

Rayons réfléchissants:
Même le chapeau à bord le plus large ne sera pas en mesure d’arrêter les rayons réfléchissant à partir du sol, un proche en voiture ou toute autre surface réfléchissante afin de porter un écran solaire est important pour la protection maximale du soleil. Règle de base: le tissu protecteur de soleil est toujours meilleur que l’écran solaire en vous protégeant des rayons nocifs du soleil mais hélas pas toujours pratique. Sur les zones où vous ne pouvez pas couvrir avec de l’utilisation du tissu solaire. La protection solaire maximale est assurée par une combinaison de vêtements de protection solaire et d’un écran solaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here